Après 15 éditions organisées aux quatre coins de l’Europe, le championnat de football Européen continue de bénéficier, d’un franc succès auprès des acteurs et passionnés du football. En clair, elle doit cette notoriété à deux points majeurs : sa proximité avec les peuples et la qualité de ses matches mais aussi et surtout sa capacité à pouvoir offrir à toutes les nations européennes la possibilité de faire montre de leur savoir-faire sur le terrain de jeu. Parmi ses pays qui y prennent part, il y a très souvent des nouveaux entrants : ceux qui enregistrent leur première participation à une compétition de l’Euro. Durant la 15ème édition, ils seront au nombre de cinq à défendre les couleurs de leurs nations, du 10 juin au 10 juillet 2016 en France. La plateforme de paris en ligne Ruedesjoueurs.com vous donne la possibilité de prendre connaissance de ces nations qui viendront jouer toutes leurs cartes au cours de l’Euro 2016.
L’Islande ou la grosse surprise des éliminatoires de l’Euro 2016
Vêtu dans la peau du petit poucet décomplexé dans un groupe F où évoluent également le Portugal de Cristiano Ronaldo, l’Autriche et la Hongrie, l’Islande a toutes les chances de pouvoir se hisser en 1/8ème de finale. D’autant plus qu’elle avait créé des émus lors des éliminatoires de l’Euro 2016 en venant à bout des cadors tels que la Turquie (3-0) ou encore la Hollande (2-0). Si vous souhaitez en savoir plus sur cette équipe de l’Islande, cliquez sur cette url : http://www.ruedesjoueurs.com/paris-sportifs/euro-2016/equipes-euro-2016/islande.html
L’Irlande du Nord, le nouvel entrant qui a marqué de son empreinte, la phase des éliminatoires de l’Euro 2016
Le pays de Georges Best, le joueur aux immenses talents des années 60 de Manchester United, participera pour la première fois à une compétition de l’Euro foot. Après 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite enregistrées lors des éliminatoires de l’Euro 2016, l’Irlande du Nord viendra comme la plupart des 24 autres équipes, jouer toutes ses chances de qualification à la phase des 1/8ème de finale. Si vous souhaitez parier sur cette équipe d’Irlande du Nord, connectez-vous vite à Rue des joueurs.